La Poste Française vole ses clients sans vergogne !!

Avec la Poste Française, on est jamais déçu en terme d’incompétences et de service nul (après-tout on est dans un pays du tiers-monde en France) mais là c’est du vol purement et simplement !

Suite à une énième mise-à-jour de leur site web, La Poste a décidé de supprimer les comptes prépayés !

En soit, pourquoi pas même si cela était bien pratique, mais par contre la façon dont cela est fait relève de l’escroquerie pure et simple !

Déja les clients qui ont un compte prépayé n’ont jamais été averti de la fin de ce dernier, on sait jamais il pourrait essayer de le dépenser avant qu’il disparaisse !…..

Ensuite, on découvre que vous n’avez pas d’autre choix que de le dépenser dans des achats sur le site faute de quoi au 31 Décembre 2022, La Poste se met purement et simplement le solde de votre compte prépayé dans la poche !! Cela s’appelle du vol et de l’escroquerie !

Pour finir, on découvre qu’il n’est même pas possible de se faire rembourser par un simple virement le solde restant, ce qui confirme bien que le but de la Poste en supprimant ces comptes prépayés est de se faire un peu de trésorerie sur le dos des clients…

Cela confirme que la France devient totalement un pays du tiers-monde, où en général les administrations publiques sont les premiers organismes à raquette la population (et quand on voit le tarif des timbres désormais en France pour un délai d’acheminement qui est pitoyable, seul le terme raquet désigne correctement les prestations de La Poste Française).

Bon courage à ceux qui doivent vivre dans ce pays complètement décomposé….

PS: Comme souvent les boites pourries le sont jusqu’au bout ! J’ai découvert également que La Poste n’en a rien à faire des données utilisateur et de leur confidentialité (utilisation des outils Microsoft entre autre pour des sondages….). Il est vrai que toute façon le RGPD a surtout été fait pour protéger les boites et non les utilisateurs/consommateurs !

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.